Register
Memberlist    Usergroups    Profile    Search   
It is currently Sat 21 Sep - 15:27 (2019)     •     FAQ FAQ   Log in to check your private messages Log in to check your private messages   Log in Log in
présentation lucieus

Post new topic   Reply to topic    Nemesis Forum Index -> Coin Public. -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucieus
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:05 (2008)    Post subject: présentation lucieus Reply with quote

Nom:lucieus

Classement: dans le top 800

Alliance:L.L.B

Pourquoi êtes vous sur ce forum ? :étant nouveaux membres de alliance L.L.B je suis venu me présenter,est faire connaissance.

Où l'avait vous connut ? :sur notre forum.

sinon j'ai un autre conte univers 36 ou je suis dans le top 500 est bientôt top 100 en flotte.

voila si il a d'autre renseignement que je peut donner je suis a votre disposions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FLASH
Amis
Amis

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:46 (2008)    Post subject: présentation lucieus Reply with quote

Salut lucieus, content de te voir ici aussi!

Back to top
Dark Ragnar
Membres
Membres

PostPosted: Wed 31 Dec - 07:42 (2008)    Post subject: présentation lucieus Reply with quote

salut, et  bienvenue  a  toi

Back to top
requin
Membres
Membres

PostPosted: Thu 1 Jan - 01:44 (2009)    Post subject: présentation lucieus Reply with quote

bienvenue a toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: présentation lucieus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nemesis Forum Index -> Coin Public. -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation