Register
Memberlist    Usergroups    Profile    Search   
It is currently Wed 16 Oct - 06:36 (2019)     •     FAQ FAQ   Log in to check your private messages Log in to check your private messages   Log in Log in
Inoguration de ce Topic !!

Post new topic   Reply to topic    Nemesis Forum Index -> Coin Public. -> Bureau des plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jah Love
Visiteurs
Visiteurs

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:09 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

Hello tout le monde, je suis un internaute par mis tellement d'autre qui navigue sur le web a ses heures perdues ...

Je suis actuellement a la recherche d'une alliance, alors je me suis arrêter sur votre page d'alliance et votre forum.
Je voulais savoir quelle sont vos limites de recrutement voir si je poste candidature puisque vous avez l'air pas mauvais ...

Donc là vous penser certainement " Pourquoi il poste ca ici lui ... "

Ben c'est car a coter de cette question, bien, j'ai une plainte xD

Dans la candidature que je vais peut être poster, je dirais :

Ancienne Alliance : G.N devenue La Meute.
Raison de départ : J'etais accepter en période d'essai et problème Irl, j'ai mis le compte en MV et dit a la GN que je donnais mon compte sans le faire, a mon retour, j'étais plus dans l'alliance xD.
Experience du jeu : Top 50 Univers 26, dans l'alliance Tesa.

Vous capter la plainte maintenant ? NaN ? C'est juste que j'ai montrer la page d'ally de la Tesa au G.N et je ne sais par quel moyen, vous l'avez pomper :P

Donc moi je m'en fiche, je l'aime bien cette page ca fait classe, autant que cela vous profite, de plus il y a de petit changements.

Mais ca :
Quote:
Copyright © 2008 | .Nemesis | By Krystal

Voila j'en dire pas plus Lol.

J'attend votre réponse a propos du recrutement ...
Edit : Je viens de voir que vous recrutez a partir du top 350, jamais d'exception ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mlle. Krystal.
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:57 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

Bonsoir.

Effectivement j'ai pris sans demander le truck de l'alliance Tesa, mais bon, combien de fois on ma pas voler mes truck aussi ^^
Tout dépend de ton classement pour nous rejoindre ( ;

Mlle. K.
    Takedown, fournisseur officiel de Cristal && Métal.

Back to top
Jah Love
Visiteurs
Visiteurs

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:52 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

Mdr. A mon sens c'est pas car on m'a voler que je me permet de voler ensuite ...

Même si là c'est pas un vol du tout, si on a pas mis de copyright c'est pas pour rien ;)

Pour ce qui est du classement je suis bientôt top 1000

Cela dit, j'ai l'expérience d'un top 40 Mineur, et d'un top 30 flotte.
( Dans un Univers asser vieux, ca donne du 5,5M de points )

Alors, je poste candidature ou non ?

Back to top
Mlle. Krystal.
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:00 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

je sais pas trop encore.

Mlle. K.

Back to top
Jah Love
Visiteurs
Visiteurs

PostPosted: Sun 23 Nov - 19:51 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

Hum, Alors je passe de temps en temps pour voir le moment ou vous saurez.
Si vous me dites que je peux tenter ma chance, je poste candidature, si vous me dites que ca n'ira de toutes flacons pas a cause de mes points je comprendrez.

Voila voilou.

Back to top
Mlle. Krystal.
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sun 23 Nov - 20:02 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

J'y réfléchis, réponse demain.

Mlle. K.

Back to top
Jah Love
Visiteurs
Visiteurs

PostPosted: Sun 23 Nov - 20:22 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

Ok merci, a demain bonne soirée a vous tous.

Back to top
Mlle. Krystal.
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sun 23 Nov - 20:50 (2008)    Post subject: Inoguration de ce Topic !! Reply with quote

Vous de même

Mlle. K.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36 (2019)    Post subject: Inoguration de ce Topic !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nemesis Forum Index -> Coin Public. -> Bureau des plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation